Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je maigrissais
3 avril 2007

bonne aprés midi

j'ai résisté cet aprés midi et j'avais même oublié d'emmener le yaourt que j'avais préparé!!

je suis sortie du boulot, j'ai fait quelques courses et me suis preparée une salade sans huile !!

j'ai pris deux oeufs durs, une tomate, du thon ( j'adore les oeufs et le thon) j'ai tout melangé et finalement c'etait bon avec un morceau de fromage et une pomme

là je bois mon petit café!!

finalement aujourd'hui je n'ai pas craqué pour le chocolat mon peché mignon !!!

c'est affreux mais je suis capable d'en manger une plaque entiere lorsque je craque!!

et cela m'arrive souvent, j'en suis accro il faut le reconnaitre et ce sous toutes ses formes!

Publicité
Commentaires
P
merci
G
Si vraiment tu craques essaye du chocolat noir, mais le plus noire possible, c'est le moins calorique.
G
Si vraiment tu craques essaye du chocolat noir, mais le plus noire possible, c'est le moins calorique.
et si je maigrissais
Publicité
Publicité