Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et si je maigrissais
3 avril 2007

hier

je me suis décidée hier soir et voila je me lance dans non pas le régime mais la surveillance de mon poids

je pese 83 kgs, beaucoup trop et ne sais plus que faire

donc je commence par faire attention

ce matin deux yaourts et ca va je n'ai pas encore faim alors que le milieu de la matinée est toujours un moment difficile

j'ai prévu pour ce midi un filet de poisson au micro ondes et des poivrons coupés et rissolés dans un peu d'huile

voila pour le début

j'aimerais arriver à remettre de l'ordre dans mon métabolisme mais j'avoue que par moment j'arrive à douter

le reportage hier etait effrayant et il vaut mieux s'arreter avant que d'arriver à 200 kgs

Publicité
Commentaires
P
eh bien merci pour vos encouragements!!!<br /> je ne mange pas qu'un yaourt!! je ne tiendrais pas!!
G
Faut arreter aussi.<br /> <br /> C'est pas question de manger 2 yaourts ou une salade. C'est surtout de manger sainement.<br /> <br /> Déjà dit à tes parents de ne plus acheter des conneries comme des bonbons, gateaux, glaces, ketchup, sodas<br /> <br /> Ensuite tu parle d'huile, mais croit moi ce qui fait grossir c'est bien l'huile (plein de lipide , donc de graisse) Mieux que tu rajoutes un legume en plus.<br /> <br /> Sérieusement si vous voulez maigrir faites des efforts intelligent et aussi garder vos formes un beau cul c un cul bombé et pas un cul de barbie tt maigre.
L
Allez on y va, c'est trop dur toute seule. Moi je fais 1,70m pour 78 kg ce n'est plus possible non plus. Pour être bien dans sa tête il faut faire le poids qui nous convient moi je le situe à 65kg.<br /> Top c'est parti!
et si je maigrissais
Publicité
Publicité